CONSULTANT: TO BE OR NOT TO BE?

CONSULTANT: TO BE OR NOT TO BE?

Découvrez le métier de consultant by SpinPartjeudi 12 mai 202210-12 rue du Général Foy 75008 PARIS Places limitées. Date limite d'inscription : vendredi 6 mai 2022  14h – 18h : Venez découvrir le métier du Consultant by SpinPartVous connaissez des consultants mais...

lire plus
Comment devenir une entreprise plus durable grâce à l’Excellence Opérationnelle ?

Comment devenir une entreprise plus durable grâce à l’Excellence Opérationnelle ?

L’Excellence Opérationnelle est devenue le système de management de référence pour garantir la compétitivité des entreprises. Les résultats opérationnels sans cesse améliorés contribuent à la performance économique et une large implication de tous dans les projets de progrès contribuent au développement de l’épanouissement des collaborateurs. Une entreprise qui vise l’Excellence Opérationnelle est de fait une entité intégrée qui crée de la valeur, de manière efficace et efficiente pour ses différentes parties prenantes, sans gaspiller inutilement les ressources disponibles et les efforts humains.

lire plus
Les organisations de travail face à la crise sanitaire : de l’adaptation forcée à l’intégration volontaire de nouveaux modes de fonctionnement

Les organisations de travail face à la crise sanitaire : de l’adaptation forcée à l’intégration volontaire de nouveaux modes de fonctionnement

La crise sanitaire a conduit les organisations de travail à adapter leur mode de fonctionnement pour assurer la continuité de leurs activités et développer de nouveaux leviers de compétitivité.Aux prismes de ces adaptations, les publications sur le « futur of work »...

lire plus
Expérience Client Après-Vente : assurer un meilleur alignement Constructeur – Distributeur pour améliorer l’expérience client ?

Expérience Client Après-Vente : assurer un meilleur alignement Constructeur – Distributeur pour améliorer l’expérience client ?

La vente de véhicules neufs ne suffit plus aux constructeurs automobiles pour assurer leurs revenus, dégager des marges et créer suffisamment de valeur ajoutée pour pérenniser leurs investissements. La création d’une chaine de valeur incluant l’activité après-vente,...

lire plus