Les nouveaux gisements de valeur de l’automobile

10 mai 2022

Le secteur automobile vit des bouleversements importants. En conséquence, les constructeurs automobiles tentent d’anticiper les évolutions. Ils font évoluer leur terrain de jeu, voire se diversifient vers d’autres activités que leur segment historique. 

Face à ces nouveaux défis pour l’avenir du secteur, comment s’adaptent les constructeurs ? 

SpinPart vous propose un panorama d’initiatives pour mieux comprendre comment les acteurs du marché tentent d’intégrer ces nouveaux gisements de valeur. 

Vous avez des questions ?

Contactez Anne THALER

Associée chez SpinPart

anne.thaler @ spinpart.fr

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient utilisées à des fins de prospection par SpinPart via un e-mailing.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Pour connaître l’ensemble de vos droits et nos pratiques en matière de traitement et protection des données personnelles, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité du groupe Partenor.

Voir aussi

Panorama des formules d’abonnement automobile

08 février 2024

Alors que le marché de l’automobile en France est en pleine évolution et que les offres locatives […]

> Lire la suite

Parcours client en ligne : Où en sont les constructeurs automobiles ?

13 septembre 2023

En 2020, SpinPart publiait une étude sur le parcours client digital des constructeurs pour le VN. L’étude […]

> Lire la suite