Parcours client en ligne: où en sont les constructeurs automobiles
28 juin 2021Le cabinet de conseil SpinPart a le plaisir de vous présenter son étude réalisée par Rodolph MAZURIER et Zoé XOLIN sur le parcours client en ligne chez les constructeurs automobiles.
Les habitudes de consommation donnent une part de plus en plus importante à l’expérience digitale, les sites des constructeurs automobiles représentent désormais un des canaux privilégiés pour entrer en contact avec les marques. Ils permettent aux clients de s’informer sur les produits, d’élaborer un projet d’achat, de prendre contact avec la marque ou un distributeur (ex : demande d’information, essai véhicule, etc.) et d’interagir avec le service client.
Vous avez des questions ?
Contactez Anne THALER
Associée chez SpinPart
anne.thaler @ spinpart.fr
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que vos données soient utilisées à des fins de prospection par SpinPart via un e-mailing.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Pour connaître l’ensemble de vos droits et nos pratiques en matière de traitement et protection des données personnelles, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité du groupe Partenor.